Première de couverture

Publié le par Laetitia

cahier-G.jpg

 

 

Voici la couverture du cahier de liaison de mon fils... une vraie oeuvre artistique !

Il m'a expliqué qu'il avait mis de la peinture sur ses deux mains, et qu'ensuite il avait appuyé très fort sur la feuille. C'est réussi !

C'est un travail de Petite Section, mais je suis fière de lui. Lorsque j'étais prof chez les PS, j'avais deux élèves qui n'avaient pas voulu toucher la peinture avant les vacances de la Toussaint ! Donc, Gwendal fait de la peinture... j'avais déjà remarqué lorsque je le récupérais le soir... il restait des traces de peinture sur ses mains !

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est très bien et beau. je suis fier de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon petit fils serait il un super "Picasso" "Monet" "Gauguin" ou autres ..... à voir plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et sur les vêtements ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre