Les petits poissons

Publié le par Laetitia

poissons.JPG

Les petits poissons dans l'eau

Nagent, nagent, nagent, nagent, nagent

Les petits poissons dans l'eau

Nagent aussi bien que les gros !

Les petits, les gros nagent comme il faut

Les gros, les petits nagent bien aussi

Les petits poissons dans l'eau

Nagent, nagent, nagent, nagent, nagent.

 

Cette petite chanson va très bien avec le joli bavoir que je viens de terminer. D'autant que c'est la première chanson que Gwendal chante à l'école, même si ce dernier l'a quelque peu modifiée. Cela donne : "nage nage nage nage gros et petits" ! C'est très bien, je suis fier de lui !

 

Sinon, que pensez-vous de mon bavoir ?

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Par rapport à la version de Gwndal, tu as tout respecté pour le bavoir de Numérobis. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Que cela soit le bavoir ou la chanson de mon fils, je trouve cela magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre