Pour un mariage

Publié le par Laetitia

mariage--4-.JPGSur mon forum de prof, il y a quelqu'un temps, une personne demandait de l'aide pour réaliser des marques places pour son mariage. En effet, elle fait tout au point de croix. Ayant du temps, j'ai donc tout naturellement proposé mon aide. Voici ce que cela donne :

mariage.JPG

 

 

 mariage--2-.JPGmariage--3-.JPGmariage--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pourrez donc lire des prénoms. La conception des lettres est de sa création. Elle a un blog ici.

J'ai beaucoup aimé la toile, ainsi que les lettres... Y'a que les coeurs où j'ai trouvé cela répétitif... mais au moins, les invités auront un beau souvenir !

 

mariage--5-.JPG

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article