Le petit poisson

Publié le par Laetitia

poissons.jpgJe sais, la photo n'est pas d'une super qualité mais je vous présente Samy et Scooby, deux poissons rouges. Je les ai achetés pour ma classe, mais c'est mon fils qui les a surnommé ainsi. Depuis, ils coulent des jours paisibles en classe.

Peut-être, si vous êtes observateurs, avez-vous remarqué que le titre de cet article est au singulier et que je vous parle de deux poissons.... c'est parce que je ne vais pas vous parler de Samy et de Scooby mais de Bulle (c'est bien un nom de poisson rouge !)

 

Bulle était le poisson des élèves de Petits l'année dernière (2011-2012), il nageait seul dans un bel aquarium et avait l'air de s'y plaire. Durant les grandes vacances une maîtresse aurait du récupérer Bulle pour le garder, elle a oublié ! Et la maîtresse de la classe de Bulle n'a pas fait attention. Bulle est resté seul, abandonné de tous dans la classe, durant deux mois... Pauvre Bulle, il n'a pas supporté sa solitude, ce silence opprésent et a quitté la vie... paix à son âme.

 

PS : peut-on parler de crime pour la personne qui a oublié de le prendre, et de non-assistance à personne en danger pour sa propriétaire initiale ???

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> RIP Bulle !<br />
Répondre