G comme Gwendal

Publié le par Laetitia

G-Gwendal--2-.JPG

 

Voici ce que je viens de finir... reste à savoir comment il sera finitionner : dans un cadre ou sur un coussin ? Je ne sais pas encore... mais si vous avez des avis, je suis preneuse !

Il s'agit d'un modèle de Lili Points que vous trouverez sur ce lien, il existe aussi une version féminine.

J'ai bien aimé broder sur cette toile (sulta-hardanger). D'ailleurs, je pense en racheter pour recommencer ce modèle pour bout'chou n°2, faudra sans aucun doute changer l'initiale... mais ne croyez pas que je vais trop vous en dire pour l'instant !!!

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Donc le prénom de Numérobis ne commencera pas par G ! Ca laisse encore pas mal de possibilités !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plutôt un coussin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coussin?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres beau. perso, j'aimerais bien que se soit un coussin.<br /> <br /> <br /> Continue. Beau travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre