Point de croix

Publié le par Laetitia

Un article de point de croix sur mon blog... cela ressemble plus à ma soeur qu'à moi... Que se passe-t-il ???

A vrai dire, j'en avais marre du mauvais temps, de la pluie à répétition, et je me suis dit qu'il fallait trouver une solution... pour cela, je me lance dans le point de croix !!! Depuis le temps que ma chère frangine et ma chère Maman me tannaient... faut dire qu'elles sont très douées, ben voilà, c'est fait ! L'autre excuse, c'est que comme je dois me reposer au maximum... et bien ça me fera de l'occupation !

Alors, pourquoi une image de Winnie l'Ourson ? Car ma première oeuvre sera une image de Winnie... (enfin, seulement si j'arrive à faire quelque chose de ressemblant !!!).

Mais la première excuse est bonne, car aujourd'hui, pas une goutte de pluie... c'est bien grâce à moi tout cela !!!

Maintenant, reste à m'exercer pour vous montrer le résultat... euh... pas tout de suite, faut me laisser le temps !!! Et puis, tout vient à point à qui sait attendre !!! Vous voilà prévenu !

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Biensûr que le temps va changer, vous allez voir ce week end, et tout cela grâce à qui ??? En attendant, bon courage pour ta nouvelle activité.
Répondre
C
Bienvenue dans la grande famille des brodeuses blogueuses ! Pour réussir, il suffit de le vouloir et de savoir compter, ce dont je ne doute pas ! Mais, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas puisqu'entre maman et moi tu es cernée !
Répondre
B
Effectivement tu as fait changer le temps, mais ce soir tu as dû t'exercer car vu l'orage et le déluge tu devais te débattre dans tes petits points. Bon courage il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas tu n'est pas plus bête que ta soeur et moi enfin on verra bien....
Répondre