Je me suis fait plaisir

Publié le par Laetitia

Hier, en allant faire quelques courses, je n’ai pu résister à ces deux achats...

Et oui, vous les aurez reconnu ! Il s’agit d’un CD (double Best-of s’il vous plait) de Roch Voisine, et d’une BD ayant pour titre « Philippe Candeloro » ! Pour toutes les personnes qui me connaissent vraiment, rien d’étonnant, car Philippe et Roch sont deux personnes qui m’accompagnent depuis de nombreuses années déjà.. et lorsque comme moi, on est fidèle...

Maintenant, reste plus qu’à écouter les CD et à lire la BD … chose qui sera faite très rapidement !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour la fidélité, je confirme ! Après les CD et les concerts de l'un et les compétitions et galas de l'autre, il était normal que tu craques. Et quoi de mieux que de lire la BD de l'une de tes idoles en écoutant les chansons de l'autre ?     ;-)))
Répondre