Ma première oeuvre

Publié le par Laetitia

Voici ma première oeuvre en point de croix. Oui, je suis au courant, il ne s'agit nullement de Winnie l'Ourson, mais ma Maman m'a gentiment donné ce petit motif pour m'entraîner avant de me lancer sur plus grand.

J'ai appris différentes choses :

- à faufiler ma toile Aïda

- à  faire du point de croix et du point piqûre

- que c'était agréable de voir un motif prendre forme

- j'ai aussi appris à me tromper de couleurs et à recommencer (pourtant, y'avait pas beaucoup de couleur)

- bref, j'ai appris qu'il était agréable de faire du point de croix. Faut dire que c'est ma première oeuvre, qu'elle est petite, donc faut voir si cette impression sera la même par la suite.

Et vous, qu'en pensez-vous ??? S'il vous plait, laissez des commentaires positifs, ou des critiques très bien tournées (c'est bien pour une première... sûre que tu vas t'améliorer encore ; quelques petites erreurs mais l'ensemble rend bien... ). Bon, je vous laisse pour vos commentaires qui je suis sûre seront sympathiques, indulgents et encourageants !!! Merci d'avance.

Publié dans Création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bravo Tata c'est un bon début ( c'est un moustique qui fait transmettre les gènes du point de croix ou quoi ? ) continue comme ça et ça se trouve tu seras plus fort que Maman ou que Maminou. En tout cas je t'ai écrirt c'est ce que tu voulais . 10/10 , 20/20 que des bonnes notes.<br /> C'est la famille du point de croix notre  famille ?<br /> Bonne chance pour tes prochaines oevres.<br />                                                        Bisous Killian 
Répondre
C
Bravo ! Il ne reste plus qu'à "finitionner" cette 1ère oeuvre. Les débuts sont prometteurs. Vivement la suite !
Répondre
H
Je n'y connaît pas grand chose, mais le résultat me semble très bien. Continues ainsi, le tout c'est de le vouloir. Bonne continuation et bon courage, on attend ta prochaine oeuvre avec impatience.
Répondre
B
Quelle réussite, je ne pensais pas que tu aurais mis tant de coeur à l'ouvrage. Continues ainsi et tu verras tu ne pourras plus t'en passer. J'ai encore plein de choses à réaliser si tu veux dans mes cartons ..... Pour un début je mets quand même la note de 10/10 reste à améliorer (car je l'ai vu avant qu'il soit fini)  l'arrière de l'ouvrage.
Répondre