J'ai été arrêté par la Police Nationale

Publié le par Laetitia

Aujourd’hui, je voulais vous parler totalement d’autres choses, mais cela attendra... car il s’est passé quelque chose ! En effet... ce matin, je suis allée faire quelques courses avec ma Maman pour mon appart, et en repartant de chez elle, non loin de là, j’ai été arrêté par la Police Nationale...

Faut savoir, que depuis que j’ai le permis, je voulais me faire arrêter pour savoir comment cela faisait. Là, je m’y attendais pas, et j’ai donc été arrêté pour un contrôle de papiers (permis de conduire, assurance, carte grise). Et vous savez quoi ? Et bien, ça fait strictement rien !!! Rien de rien. Bon, je savais que j’étais en règle, mais me voilà doublement rassurée à ce sujet, mes papiers sont donc corrects, et bien sûr, je les ai tout le temps avec moi (habitude inculquée par mes parents dès mon permis de conduire).

Voilà, c’était ma super grande aventure du jour, sans frayeur ni suspens, juste la joie aujourd’hui de vous dire : « j’ai été arrêté par la Police Nationale   ! » (ouah, on a l’impression d’être important en disant ça, non ???).

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ils ont osé t'arrêter malgré la prohéminence de ton ventre, mais ils se sont rendus compte que tu n'étais pas la personnes recherchée. Cela ne t'a pas fait beaucoup d'effet me semble-t-il ?
Répondre
H
Attention à toi, la prochaine fois peut être demanderont ils tes papiers après t' avoir fait souffler dans le ballon. Mais toi tu ne risques rien, tu ne bois pas.
Répondre
F
ma petite femme arrêtée par la police nationale! Ton souhait est réalisé car à chaque fois qu'elle les voyait, elle regrettait de ne pas être arrêtée. Quelle veinarde ma femme!
Répondre