7 ans de Mariage

Publié le par Laetitia

Je viens de regarder avec quelques jours de retard (merci le magnéto), l’émission passée lundi soir sur M6 : « 7 ans de mariage ». Pour ceux qui se demande de quoi cela peut bien parler, c’est tout simple : plusieurs couples qui vont s’unir (pour le meilleur et pour le pire) ont décidé d’être suivi durant 7 années de leur vie. Ils ne sont pas suivis jour et nuit, seulement durant les étapes importantes, la première de celle-ci étant... : le Mariage ! Dans ce premier épisode, on a pu suivre 4 couples... et vous savez quoi, certains m’ont ému et m’ont rappelé un certain 3 juin...  et oui, presqu’un an que j’ai décidé moi aussi de m’unir avec mon Zhom pour le meilleur et pour le pire (mais comme dirait quelqu’un que je connais : "c’est dans le pire que je suis le meilleur" ! donc pas d’inquiétude…). Le temps passe..., les jours défilent..., mais les souvenirs restent bien ancrés surtout ceux d’une si belle journée !

Donc, ce fut une émission plaisante à regarder... qui m’a forcément rappeler certains souvenirs de mon mariage. Je regarderai donc la suite !

 

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Courage, dans quelques jours il ne te restera plus que 6 ans pour participer à l'émission.
Répondre