Je prends ma plus belle plume

Publié le par Laetitia

Je prends ma plus belle plume pour vous signaler mon retour sur Internet !!! Je pensais que le changement de ligne allait être plus long... A vrai dire, je suis sûre que vous voulez tout savoir... Alors, je vais vous raconter.

Cette nuit, je dormais profondément, et j'ai rêvé. J'ai rêvé qu'aujourd'hui, j'allumais mon modem et que la connexion était là. Ce matin, je dis en blaguant à mon Zhom : "j'ai fait un rêve prémonitoire !". Je n'y croyais pas, je le saurais si j'avais ce genre de pouvoir, non ? Donc, la matinée se déroule calmement mais sûrement, et par acquis de conscience j'allume le modem. Que vois-je ??? Pleins de petites lumières qui s'allument et qui m'annoncent que ma connexion est belle et bien établie !!! Hip Hip Hip Hourra !!! J'ai donc bel et bien fait un rêve prémonitoire !!! Me voici dotée de supers pouvoirs (j'ai toujours le droit de le croire...). Voilà, vous savez tout !!!

Sinon, pour donner quelques nouvelles, le déménagement c'est bien passé, et je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé :

- Beau-Papa : en réalité mon papa, qui ce jour, a été surnommé ainsi par les amis de mon Zhom. Il a pas trop râlé, c'est un exploit !

- Hervé : toujours un mot pour rire !

- Jérémy : mon plus jeune cousin, mais qu'est-ce qu'il est grand !

- Chrystel : ma super et géniale soeur !!!

- Ma maman : la meilleure de toute, ça ne fait aucun doute !

- Jocelyn et Franck : les meilleurs potes de mon Zhom !

- et le meilleur pour la fin : mon Zhom à moi, et rien qu'à moi...

Merci pour tout !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! Bon retour sur la blogosphère.Quelle prémonition ! Tout comme Hervé, je suis aussi preneuse des résultats du tiercé, du loto, d'Euromillions... et tout ce que tu voudras ! Bisous. Chrystel<br /> PS : merci pour les compliments (que je mérite !)
Répondre
H
Quelle histoire, peux tu me donner le tiercé dans l'ordre pour demain ou le résultat du prochain loto (ou les deux pourquoi pas) Content de te revoir dans la grande famille des internautes et je ne manquerai pas de faire un petit tour journalier vers ton blog.
Répondre