Au revoir !

Publié le par Laetitia

Titi qui prend l’avion ! Qu’est-ce que cela signifie ?

Est-ce que cela signifie que je vais effectuer un beau voyage lointain dans un pays sympathique ? J’aimerai bien…, ça ne serait pas de refus, mais ce n’est pas cela ! Non, c’est quelque chose de beaucoup plus terre à terre mais je n’ai pas trouvé l’image adéquate qui aurait été « Titi qui déménage ». Ben oui, plus beaucoup de temps avant le déménagement...

le compte à rebours a commencé…

les cartons sont emballés

reste encore 2-3 choses à ranger

et nous serons totalement prêts, à déménager.

Z’avez vu ??? Ca rime !!!

Plus sérieusement, petit message sur mon blog pour vous dire : au revoir... car je ne sais pas quand je récupérerai une connexion Internet ! Donc, ce n’est pas un adieu, seulement un petit au revoir... avant  une prochaine fois !

A bientôt !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La journée est venue, puis la soirée<br /> Le déménagement est maintenant terminé<br /> La vaisselle a été lavée, essuyée et rangée<br /> Dans la penderie, les vêtements sont accrochés<br /> Ne reste plus que quelques cartons à vider,<br /> et à ranger mais ce sera pour une autre journée !<br /> Bonne soirée et bonne nuit. Bisous
Répondre
L
On n'est pas soeur pour rien !!! ;-)
B
Oui le déménagement a bien eu lieu, nous avons tous participé. Beaucoup de cartons mais dans l'ensemble il faut bien le dire tout c'est bien passé le "beau père" n' a pas trop ralé. Bon courage pour la suite
Répondre
L
Oui, il est a noté que Beau-Papa (=Papa) n'a pas ralé... tant mieux !
H
Pas de problème, on attend ton retour avec impatience.
Répondre
L