Remplacement

Publié le par Laetitia

remplacement-copie-2.jpg

Petit planche montrant la vie d'un remplaçant dans une école... Heureusement qu'il y a toujours une personne pour nous dire la vérité, rien que la vérité ! (pour la voir en gros plan, cliquez dessus).

Cette semaine, j'ai eu des MS-GS (moyens et grands pour ceux qui ne sauraient pas ce que signifie ces lettres) et vous savez quoi... : j'apprécie de plus en plus la maternelle ! Moi, qui n'aimait pas trop, c'est tout le contraire ! Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Sinon, la planche de BD est tiré d'un livre 'Le journal d'un remplaçant". En cliquant sur ce lien vous tomberez sur le blog assez sympa de l'auteur.

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis content que cela te plaise maintenant. Par contre, est-ce normal que dans la BD l'élève ( qui apparait comme le pertubateur) montre la réalité de l'école où se trouve le prof. Néanmoins, j'aurais plus mis le dessin avec les table de 3 pour montrer que désormais les notations s'est vraiment du n'importe quoi. Bon courage pour la suite.
Répondre