5 mois

Publié le par Laetitia

coussinBB-001-copie-1.jpg Comme tous les 26 de chaque mois, petit article spécial pour... mon fiston qui a 5 mois aujourd'hui ! Bon moisiversaire Gwendal !

Depuis 5 mois, il nous remplit de bonheur, nous émerveille ; bref, c'est un bébé d'amour !

Ci-contre, un joli coussin réalisé par sa Maminou qui a des doigts de fée ! Bravo et merci, car je le trouve très joli !

Voilà, Gwendal est heureux, nous sommes heureux... tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon 5 mois mon petit poussin , c'est vrai qu'il nous rend heureux mais moi aussi je suis à l'honneur pour mes travaux manuels, merci ma fille.
Répondre
F
Heureux+heureux = heureux comme 1+1=3.Bon anniversaire mon fils.
Répondre