Musée de l'air

Publié le par Laetitia

logo_mae.jpgLa semaine dernière, je suis allée au Musée de l'air avec mes élèves et une autre collègue de GS.
Pour préparer la sortie au mieux, j'essaye d'expliquer aux élèves ce que l'on va faire, ce que l'on va voir... Je leur dis donc que l'on verra des avions anciens (vieux) et récents... Et à ce moment une élève lève la main : "on verra aussi des dinosaures ?"
Pourquoi tous ce qui est "vieux" est forcément ou souvent associé aux dinosaures dans leurs esprits ??? Ben hélas, non, nous n'avons pas pu de dinosaures !

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère un jour y aller. Les remarques de tes enfants me font toujours sourire. Des dinausores peut-être est-ce dans leur langage le terme pour ancêtres? Peut-être une nouvelle évolution du mot.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> et des coucous tu as vus des coucous???????????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre