Ca ne m'a pas fait rire !

Publié le par Laetitia

dechirer.jpgUn lundi matin, Y. qui a 3 ans, élève de PS, me déchire un livre personnel. Ben oui, gentille maîtresse que je suis, je ramène des livres de chez moi à mon école. Les élèves peuvent les regarder en y faisant bien attention (générallement, il n'y a pas de souci), mais là, Y. m'arrache carrèment une page. Je suis en colère.

Le soir, son grand-père vient le chercher, je lui raconte l'évènement, et il regarde son petit fils et se met... à rire ! (je l'ai mauvaise)

Il me regarde de nouveau, voit mon air, et me demande : "que voulez-vous que je fasse ?

- Ben, je sais pas, arrêtez de rire peut-être !"

Il m'a bien énervé.

 

Heureusement, le lendemain j'ai vu la grand-mère, et le père et l'affaire s'est arrangée ! Mais je vous jure que parfois, ce genre de comportement, ça déplaît fortement !!!

Publié dans Ecole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme quoi on n'éduque plus les jeunes en leur disant qu'un livre c'est comme un ami.<br />
Répondre