Suis devenue une infirmière en une journée !

Publié le par Laetitia

Hier, j'aurai du me reposer... Ben oui, étant en arrêt, je suis censée me reposer. Et bien, pour mon premier jour de repos, ça été plutôt loupé...

De bon matin, ma grande soeur me téléphone car l'école de son fiston venait de l'appeller. Pour faire court : il était tombé sur la tête, pour ne pas prendre de risque les pompiers sont venus, et il a été embarqué à l'hôpital. Donc, j'ai récupéré ma soeur à la gare (ça serait drôlement pratique si tu avais le permis et une voiture, non ?), et je l'ai emmené à l'hôpital. Plus de peur que de mal... heureusement !!! En tout cas, il a eu la "chance" de monter dans le camion des pompiers avec la sirène "Pim Pom Pim Pom...", moi cela ne m'est jamais arrivée !

Tout cela se passait le matin... l'aprem donc... repos ! Enfin, c'est ce que je croyais... Coup de téléphone de mon Zhom, il rentrait du boulot car il était malade et allait voir le médecin. Verdict : il est vraiment malade et doit aussi se reposer... comme ça, il a un grand week-end !!!

Donc, programme du jour si rien ne vient le contrarier : REPOS !!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu as peut être raté ta vocation, pédiatrie et médecine, tout cela en une journée, bravo
Répondre
K
Très jolie ta tenue d'infirmière ! Comme le dit le proverbe, on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Heureusement que tu étais là car moi qui suis plutôt zen, pour le coup j'étais en panique. Merci encore, prends soin de ton Zhom et repose-toi bien.
Répondre
L
Il me semble qu'il s'agit de Chrystel et non de Killian... et là je rigole car ma soeur en avait bien profité quand je m'étais fait passer pour elle sur son blog.... Ce n'est pas bien de se moquer... à ton tour, tu t'es trompée, maintenant à moi de rigoler, hé hé hé !!!