On prend les mêmes et on recommence ! (enfin presque)

Publié le par Laetitia

Souvenez-vous : Il devient grand mon fiston Oui, c'est un article qui date... j'étais fière, à l'époque, de la première paire de chaussure de mon ainé...

Et bien, le petit en a aussi ! Et j'ai racheté les mêmes (petit coup de nostalgie...) mais en plus grand, puisque Baptiste est incontestablement plus grand que son frangin au même âge ! Il va bientôt avoir 10 mois et pleins de progrès depuis les vacances :

- il avait commencé à ramper, mais préfère maintenant le 4 pattes !

- il s'assoit

- il se met debout

- il marche avec l'aide de nos deux doigts (je devrais plutôt dire qu'il court !!!)

- il fait bravo !

Bref, pleins de progrès, un enfant en pleine forme qui découvre avec joie le moyen de se déplacer, d'aller partout, surtout là où il n'a pas le droit !!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah, le goût de l'interdit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tellement mieux d'aller ou il ne faut pas, on y découvre d'autres choses bien plus intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre