Le tour du monde en 80 jours

Publié le par Laetitia

tour_monde80_jours_candeloro.jpgFin janvier, je suis allée voir un spectacle "Le tour du monde en 80 jours" au Grand Rex.

C'était mon cadeau d'anniversaire (merci à mon zhom), il savait que ça me ferait plaisir car dedans il y avait... Philippe Candeloro, un patineur que je suis depuis toujours !!! Bon, ce n'était pas que du patinage, c'était plutôt du théatre en patin, mais c'était très bien, très réussi. Il y avait bien sûr d'autres comédiens. Le spectacle était très réussi aussi bien au niveau de la musique que des décors. De plus, la salle du Grand Rex est superbe ! On y est très bien installé.

Bref, j'ai passé une bonne soirée, merci à ce spectacle et merci à Philippe. Je me suis même dit qu'il faudrait peut-être qu'un jour je lise ce livre de Jules Verne.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article