Histoire de Grain de Beauté

Publié le par Laetitia

Vous savez tous ce qu'est un grain de beauté, je suis certaine que je n'ai pas besoin de vous expliquer ! Ben sachez que dernièrement, j'ai réellement appris ce qu'était un grain de beauté et je viens donc vous faire part de ma découverte, car je suis persuadée qu'au final vous ne savez pas de quoi il s'agit !

 

Commençons par le début.

En ce moment, mon fils ainé observe beaucoup, et pose beaucoup de questions. Il a découvert que j'avais des grains de beauté, il m'a donc demandé ce que c'était et il a retenu : "Maman a des grains de beauté car elle est belle !"

 

Dernièrement, je l'ai amené chez le médecin, il était malade. Ce n'était pas le médecin habituel mais son remplaçant. En sortant du cabinet, Gwendal me dit :

- "le médecin a un bouton.

- non, ce n'est pas un bouton c'est un grain de beauté.

- non, c'est un bouton.

- non (j'insiste un peu) ce n'est pas un bouton.

- c'est un bouton, le docteur c'est pas une fille, il a pas de grains de beauté !"

 

Alors voilà une bien belle découverte :

- Mesdames, si vous avez des grains de beautés, c'est que vous êtes belles !

- Messieurs, si vous en avez, ce n'est pas possible, vous n'êtes pas des femmes, ce sont donc des boutons !

 

Voici donc la nouvelle définition du grain de beauté : "petite tâche se situant uniquement sur des personnes de sexes féminins ; cela montre leur beauté !"

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article