La fin de "Charmed"

Publié le par Laetitia

Hier soir, c'était les derniers épisodes de Charmed. Je regardais depuis le début, même si au fur et à mesure, l'histoire par moment devenait quelque peu longue... Mais bon, maintenant c'est fini ! Le monde de la sorcellerie a fermé ses portes. Et comme toujours : le Bien a triomphé du Mal, même si ce dernier a fait quelques dégats sur son passage..., fallait sans douter !

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je suis un peu triste vis à vis du manque de punch de la dernière saison et de l'absence de "méchant" de l'envergure de Balthazar mais le dernier épisode fut sans doute le plus réussi de toute la saison. <br />  
Répondre
A
C'est vraiment trop triste, j'en ai la larme à l'oeil. La rayon de soleil de ma journée vient de s'éteindre à l'annonce de cette nouvelle.(tenant à rester sain et sauf devant le lobby "charmed" je ne donnerais pas mon nom)
Répondre