Champion toute catégorie

Publié le par Laetitia

Ce matin, en ouvrant ma boîte mail, j’avais un message de la part d’HM m’annonçant qu’il était le 3000ème visiteur de mon blog depuis la mise en place du compteur. Il m’a même envoyé la preuve à l’appui : 
3000.jpg 
 
Bravo à toi ! Pour tout te dire, cela faisait longtemps que je ne regardais plus mon compteur, j’étais loin de m’imaginer que l’on arrivait déjà au 3000... Donc, pour le moment, car c’est quand même la deuxième fois que tu gagnes (mais que font les autres ???!!!), je te déclare Champion Toute Catégorie et te décerne cette jolie médaille :
medaille.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que font les autre? euh, au hasard, ils font d'autres choses et oublient de regarder le compteur. deus fois vainqueur, à la troisième, faudra faire un texte de depistage anti drogue. ^__^
Répondre