4 mois

Publié le par Laetitia

JeuBebe-copie-1.jpg 4 mois aujourd’hui… 4 mois déjà !

Hier, c’était Noël ; mon fiston, son papa et moi-même avons été très gâtés par le Papa Noël. Preuve que nous avons été très, très sages… Pour ma part, j’ai eu plein de choses et notamment plein de livres… de la lecture en perspective !
 
Bon, à part Noël, aujourd’hui, mon fiston a 4 mois, bon moisiversaire à lui ! Et comme Noël est très proche, je vous « offre » un petit jeu « point and click » (c’est-à-dire que pour jouer il vous suffit de pointer et cliquer… grâce à votre souris !). Le but est très simple, retrouver l’écureuil qui a volé le paquet de gâteaux ! Satané petit animal ! Perso, j’ai tout réussi même si certains niveaux demandent plus de réflexions que d’autres ! Bon jeu ! Et autre détail important, vous l’aurez remarqué, ce n’est pas français et ça se passe de droite à gauche !

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Avec un jour de retard, joyeux 4 mois mon petit lutin.
Répondre